Dosages de Turinabol

Le cours de Turinabol recommandé pour les débutants est l’un des plus sûrs et des plus simplifiés. Il se compose de 6 semaines, la posologie optimale pour un débutant est de 40 mg par jour en deux doses fractionnées. Le mode pyramide n’est pas recommandé pour ce produit. La posologie habituelle pour les athlètes expérimentés est de 40 à 70 mg / jour, sans effets secondaires significatifs. Attendez-vous à des gains significatifs de masse et de force de tels dosages.

Quelle est la posologie du turinabol?

Pour le gain de masse, Turinabol est utilisé en combinaison avec les puissants andogènes Deca Durabolin, la testostérone. (Testostérone énanthate / Sustanon 250 mg / semaine + Turinabol 25-50 mg / jour).

Veuillez noter que le stéroïde alkylé Turanabol 17-alpha et à fortes doses ou en combinaison avec d’autres médicaments similaires peut être toxique pour le foie.

Le cours pour le soulagement musculaire, Turinabol est assez bon en conjonction avec Primobolan et / ou Parabolan, Masteron, un tel cours vous donnera la figure de M. Olympia, une masse sèche et tracée, ce à quoi chaque bodybuilder aspire.

Après tous ces cours, nous vous recommandons fortement de suivre une thérapie stimulant la testostérone.

La dose normale pour les femmes est de 5 à 10 mg par jour.                                                  

Il est important de savoir:

  • 1. Turinabol n’a pas d’effets secondaires à des doses normales, ne dépassez pas 60 mg.
  • 2. Après avoir pris le médicament, son effet dure jusqu’à 12 heures.
  • 3. Le cours de turinabol dure de 4 à 10 semaines.
  • 4. Prenez le médicament en doses fractionnées, par exemple, la moitié de la dose quotidienne le matin et la moitié le soir.
  • 5. Pour plus d’effet, il est recommandé de prendre du turinabol avec d’autres stéroïdes anabolisants. Une bonne combinaison pour le poids sec serait de le prendre avec Winstrol, Trenbolone Acetate, Boldenone, Nandrolone Decanoate, Testosterone Propionate.

Turinabol est principalement utilisé pour gagner de la masse musculaire et de la force, d’une manière ou d’une autre, le médicament agira dans votre corps, mais pour un effet maximal, l’athlète doit suivre un régime strict. Lors de l’achat d’un Turinover, l’utilisateur doit lire ce paragraphe. Une mauvaise utilisation du médicament peut entraîner des conséquences indésirables.

La dose quotidienne pour les hommes est de 20 à 50 mg par jour. Les athlètes plus avancés qui ont déjà subi plus d’un cours de stéroïdes peuvent apporter des doses allant jusqu’à 100 mg par jour, mais les doses ne sont pas du tout recommandées!

Lorsque vous prenez 50 mg par jour, la masse musculaire augmente considérablement jusqu’à 10 kg par cours, la force augmente de 35%, tandis que la rétention d’eau est minime.

Pour les culturistes, la posologie est déterminée comme suit: le poids corporel en kilogrammes est divisé par 1,5 à 2, le nombre résultant sera la dose quotidienne du médicament en milligrammes.

Turinabol peut être pris en une seule prise ou séparément, le matin et le soir.

Le cours de Turinabol solo ne nécessite pas de traitement post-cycle, mais néanmoins, si vous utilisez une dose de plus de 20 mg par jour, pour être sûr, commencez à prendre Clomid après le cours. Au cours de la première semaine, buvez 3 comprimés par jour (150 mg), pendant les deux semaines suivantes, 2 comprimés.

Combinaison de Turinabol avec d’autres stéroïdes anabolisants                           

La composition chimique de Turinabol en fait un médicament universel qui vous permet de travailler pour un maximum de résultats avec tous les stéroïdes. La seule chose que vous devriez considérer est que le stéroïde en position 17 alpha et en combinaison avec d’autres stéroïdes oraux augmente la toxicité hépatique.